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Demande de devis    Contactez-nous dans la rubrique « Contact » par téléphone ou par email.

Nous évaluons ensuite avec vous vos besoins.

Nous définissons ensemble le nombre d’heures ainsi que les jours d’intervention.

Pour chaque demande, nous vous remettons un devis détaillé afin de vous permettre d’estimer le coût de vos besoins.

 

Les interventions    Nous sélectionnons l’intervenant(e) le ou la plus adapté(e) et nous lui remettons son planning pour votre intervention.

Votre intervenant(e) est toujours le même et assure vos prestations aux jours et heures convenus.

Une personne de remplacement vous est envoyée en cas de maladie ou d’empêchement.

 

Le suivi     Le temps de présence de l’intervenant(e) est contrôlé grâce aux « fiches de présence » qui lui sont remise par l’association et qu’il/elle doit vous faire signer à chaque intervention.

Nous vous demandons également de remplir un questionnaire de satisfaction après quelques interventions pour évaluer la qualité de la prestation de votre intervenant(e).

 

Facturation   Vous recevez une facture entre le 1er et le 5 de chaque mois correspondant au nombre d’heures effectuées.

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